Ombeline

Aleth Clhatel-Guyon -  
 Ombeline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ombeline/prenom-640

Ombeline

Prénom parfait pour ceux qui ne veulent pas appeler leurs filles communément. Et Lion aussi !
ombeline

J aime bcp mon prénom, mais je suis lion !
myname

moi je suis très fière de mon prénom mais je suis pas scorpion je suis capricorne
????Ombeline????

J'adore mon prénom ,il est original rare et celles qui comme moi s'appelle Ombeline doivent être fière car on est peu et donc unique ????????????
OmbeLune

J'aime bien mon prénom !????
ombe

j'aime mon prénom
ombeline

je m appelle ombeline et je trouve que c est un tres beau prenon originale mes trop
lapin

Je m'appelle Ombeline je trouve que ce prénom est très jolie . Je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom car je pense que j'aurais moins aimé un prénom commun (je préfère les prénom discret) .Je dis bonjour a toutes les Ombeline.
DomDom

J'adore ce prénom, ma fille le porte si bien !!
Lasauterelledu76

Je m'appelle Ombeline et je suis fière de le porter!
J'ai rencontré ma 1ere Ombeline à l'âde de 22 ans, ce qui m'a fait bizarre et à elle aussi!
Elle ne croyait pas que je m'appelais ainsi...ce qui en dit long sur notre rareté!!!
Maman d'une ombeline

J''ai fais la connaissance de jolie prénom ya 20ans et j'en suis tombé amoureuse aujourd'hui ma fille s'appelle comme ça, elle a 5ans et à chaque fois on me dit que ce prénom et juste magnifique...
Ombeline

J'aime trop mon prénom il est super original
Gaga08

Ma meilleure amie s'appelle Ombeline ! ????????❣
Sombelaine

mon prénom est Sombelaine ce qui se rapporche beaucoup de ombeline. Il se prononce comme suit: somblèn, J'ai toujours pensé que je n'avais rien a faire pour me faire remarquer puisque mon prénom annonce bien.
Mathilde

Ma petite sœur s'appelle Ombeline, je trouve que c'est un très joli prénom, doux et peu commun
bubul

j,aime mon prénon
oner60

Au début je n'aimais pas beaucoup ce prénom mais maintenant je l'adore! et d'ailleurs je m'appelle comme ça c'est jolie élégant et rare! Je passe le bonjour a toutes les Ombeline!!
BEVA

Pour ma part je suis tombée amoureuse du prénom j'ai du convaincre mon mari qui a fini lui aussi par être séduit. Notre fille se prénomme Ombeline car nous avons apprécié sa rareté comme elle une perle rare. ☺
Ombelle

Ma fille s'appelle ombéline j'adore ce prénom et il lui va très bien.
1234

Bonjour à tous ,__Moi aussi j ai plein de surnoms comme:__Ombelinette pour la famille __Ombe , ombebe , bebe pour les amis__Marque de fabrique des profs:__OMBLINE(ce qui est un comble dans le midi où avec l accent toute les syllabes se prononcent).__Mes parents aussi reprennent les gens en disant:__omBEline. __Courage les filles .__Je passe le bonjour à toute les Ombeline .____